Usage général
Lotrisone est une médication antifongique qui est une lotion ou une crème et ses composantes actives sont une combinaison de deux médicaments : un stéroïde (betamethasone) et un médicament antifongique (clotrimazole). Clotrimazole inhibe la croissance de plusieurs types de champignons en affectant le processus de formation de membranes fongique. Betamethasone est corticosteroid synthétique qui répriment l'inflammation aussi bien que la réponse immunisée du corps.
Dosage et administration
La crème de Lotrisone devrait être doucement massée dans la peau et autour de la région affectée par les champignons deux fois par jour (le matin et le soir). N'utilisez pas de bandage ou emballant sur la région traitée pour éviter l'absorption excessive de la médication. Le traitement de tinea corporis ou de tinea cruris ne devrait pas continuer plus long que deux semaines pendant qu'un de tinea pedis ne devrait pas durer plus long que quatre semaines.
Précautions
Évitez d'arriver de la crème Lotrione dans tes yeux. L'activité d'influence de médicaments de stéroïde de la glande surrénale, hypothalamic et les glandes pituitaires, peut mener aux niveaux de glycémie excessifs, aussi bien qu'au syndrome d'un Cushing caractérisé par l'acné, la dépression, la croissance de cheveux excessive, a fait l'amour supérieur arrière, l'insomnie, l'apparence aux joues rondes, la faiblesse de muscle, le tronc obèse, la paranoïa, les marques d'étendue, la croissance rabougrie (chez les enfants), les membres gaspillés et la susceptibilité au fait de se faire facilement des bleus, les fractures et l'infection.
Contre-indications
Cette médication ne peut pas être utilisée chez les enfants 17 y.o plus jeunes., dans les individus avec l'hypersensibilité aux composantes de Lotrisone, ou au stéroïde semblable et aux médications antifongiques. La prudence devrait être exercée dans les adultes les 65 plus âgés.
Effet secondaire possible
Les réactions défavorables les plus communes sont le fait de rougir local, le fait de cloquer, le brûlage, la peau sèche, la pigmentation diminuée, l'étendue marque des réactions allergiques comme les ruches, les symptômes de conduit, l'infection bactérienne, ont irrité la peau, l'épluchage, les rougeurs, mordantes, l'enflure, la sensation picotant, l'oedème.
Action réciproque de médicament
L'utilisation à long terme ou le retrait de corticosteroids actuel peuvent aggraver des symptômes de psoriasis. Un intervalle d'au moins 1 semaine est nécessaire entre la cessation de stéroïdes actuels et le début de traitement avec anthralin (Psoriatec).
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Avertisser immédiatment les secours d'urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.