Usage général
Grisactin est une médication antifongique qui avait l'habitude de traiter des infections fongiques de la peau, les cheveux et les ongles tels que la démangeaison de jock, la mycose et le sycosis de la barbe. Ce médicament ne traite pas d'infections en raison des bactéries ou de la levure. Crisactin arrêtant juste la croissance de champignons.
Dosage et administration
Prenez-le oralement avec le plein verre d'eau ou avec la nourriture.
La dose recommandée pour les adultes est :
La micrograndeur de 500 à 1 000 mgs de PO (330 à 750 mgs ultramicrosize) dans les doses seules ou divisées pendant depuis plusieurs semaines.
La dose recommandée pour les enfants est :
La micrograndeur/kg/jour de 11 mgs de PO (125 à 500 mgs) ou 7.3 mgs ultramicrosize/kg/day (82.5 à 330 mgs).
La longueur de traitement dépend du type d'infection et se composer :
1. Tinea corporis : 2-4 semaines
2. Tinea capitis : 4-6 semaines ou plus long
3. Tinea pedis : 4-8 semaines
4. Tinea unguium : 3-6 mois ou plus long
Notez : cette instruction présentée ici juste pour la révision. Il est très nécessaire de s'entretenir avec votre médecin traitant avant l'utilisation. Il a vous aide à recevoir les meilleurs résultats.
Précautions
Avant d'utiliser cette médecine, consultez votre médecin traitant ou pharmacien si vous avez : un certain désordre de sang (porphyria), la maladie de foie sévère (l'échec de foie). N'oubliez pas de dire votre histoire médicale, particulière si elle inclut lupus. Ne faites pas de conduite pendant que vous prenant Crisactin parce qu'il vous fait donner le vertige ou moins d'alerte. Ne buvez pas d'alcool, cela peut provoquer un battement de coeur rapide et le fait de rougir de la peau. Évitez le soleil, utilisez un sunscreen et portez des vêtements protecteurs quand dehors. Grisactin ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. N'utilisez pas avant l'alimentation du sein sans le conseil de médecin traitant.
Contre-indications
Grisactin n'est pas permis aux gens avec la maladie hépatique, porphyria (interfère du métabolisme porphyrin), hypersensible à griseofulvin ou à n'importe quel componentof que cela a creusé.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure une réaction allergique : ruches; respiration de difficulté; en se gonflant de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent :
les pièces blanches dans votre bouche (l'infection de grive/levure);
la nausée, le vomissement, ou la diarrhée;
le mal de tête, le vertige, ou la fatigue;
insomnie;
confusion;
l'engourdissement ou picotant dans tes mains ou pieds; ou
irrégularités menstruelles.
Si vous connaisez un d'entre eux arrêtent d'utiliser Serevent et disent à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Grisactin communiquent suivent des médicaments :
les médecines de barbiturique pour le sommeil ou les saisies
les hormones femelles, comme les oestrogènes ou progestins et les pilules contraceptives
warfarin
Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous
devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre docteur si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Avertisser immédiatment les secours d'urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 30 degrés Celsius (59 et 86 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants.
Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.